Résultats pour thérapies

thérapies
Traitement médecine Wikipédia.
En médecine, un traitement, une thérapie ou plus généralement la thérapeutique, est un ensemble de mesures appliquées par un professionnel de la santé ou thérapeute à une personne vis-à-vis d'une' maladie, afin de l'aider' à en guérir, de soulager ses symptômes, ou encore d'en' prévenir l'apparition. En médecine animale il s'agit' des mesures appliquées par un vétérinaire. 1 Classification par objectif.
Thérapies constructives Wikipédia.
Les thérapies constructives sont une démarche daccompagnement fondée sur lalternance de dialogues et d actions pour des personnes souffrant de difficultés personnelles et relationnelles. Les entretiens utilisent les outils de l Entretien d'explicitation' et le questionnement des liens dattachement pour que sexprime la cohérence de la personne.
Thérapies.
Des déchets acides, Des métaux lourds. Lire la suite. Pratiquée par Mme Christine Desenclos 032 843 36 20. La Biorésonance médecine informationnelle consiste en une analyse spectrale et thérapeutique qui procède par ré-information cellulaire. Lire la suite. Biorésonance et Thérapies Quantiques.
Thérapies Education thérapeutique ETP Soins, accompagnements et entraide Psycom.
Thérapie interpersonnelle TIP. La thérapie interpersonnelle TIP est une psychothérapie limitée dans le temps qui a initialement été développée par Gerald Klerman dans le cadre de la recherche sur le traitement de la dépression de ladulte dans les années 1970.
Définition Thérapie Futura Santé.
Peurs et traumatismes: une thérapie pour les atténuer en dormant? Stress post-traumatique: moins de médicaments et plus de thérapie. Parkinson: les résultats prometteurs de la thérapie génique. Résistance aux médicaments: vers la fin de la médecine moderne? Sida: les premiers espoirs de la thérapie génique contre le VIH.

Contactez nous