Résultats pour diplome

diplome
Enseignement.be Enseignement supérieur perte de diplôme et attestation tenant lieu de diplôme.
Dans la section Titres" et diplômes, vous pouvez également consulter les sous sections suivantes.: Diplômes, certificats et attestations Reconnaissance académique et professionnelle de diplômes étrangers d'enseignement' supérieur Perte de diplômes Diplômes et changement de données d'identité' Légalisation des diplômes Assimilation de titres dans l'enseignement' supérieur artistique.
Diplôme Wikipédia.
En France, depuis la réforme LMD, on distingue les diplômes nationaux baccalauréat, licence, master et doctorat, délivrés par les universités, les diplômes d'État' délivrés au nom de l'État, mais ne constituant pas des diplômes nationaux, les diplômes universitaires et diplômes d'établissement' qui sont délivrés par des institutions d'enseignement' supérieur en leur nom propre.
Equivalence des diplômes Belgium.be.
Aucune équivalence nest nécessaire pour les diplômes délivrés par une école dispensant un programme belge à létranger. Les diplômes obtenus en Communauté française, flamande ou germanophone sont automatiquement reconnus comme équivalents entre eux. Pour obtenir des informations ou introduire une demande déquivalence.:
Diplôme français: Administration Générale de l'Enseignement' Fédération Wallonie-Bruxelles.
Bienvenue J'ai' terminé mes études secondaires à l'étranger' dans l'Union' européenne Diplôme français. Diplôme du Baccalauréat français. Pour continuer des études supérieures en Communauté française. Pour accéder à un emploi, à une formation ou retourner dans l'enseignement' secondaire. gestionnaire du site.
Enseignement.be Diplômes et titres.
ATTENTION: cette page ne sera visible qu'à' partir du 00-00-0000 à 0000. Accueil Système éducatif Diplômes et titres. Diplômes et titres. Équivalences de diplômes Légalisation Perte de diplômes. Des informations sur les équivalences, l'homologation' des diplômes, la perte de diplômes, la légalisation des diplômes.,
Délivrance du diplôme.
Uniquement dans ce cas, il est possible pour le diplômé de recevoir, sous son entière responsabilité, son diplôme par envoi recommandé. Une demande écrite accompagnée dun document didentité doit être adressée à la Cellule diplôme par courriel, fax ou courrier.

Contactez nous