Chercher à comportementale

comportementale
Médecine comportementale Wikipédia.
Avec lémergence de la troisième vague de thérapie comportementale et cognitive, la Médecine Comportementale connaît un essor nouveau du fait que cette approche apporte des outils thérapeutiques permettant lintégration et le dépassement des états de maladie chronique. Ces outils sont dérivés par exemple des techniques comportementales contextuelles, des pratiques méditatives revisitées à la lumière des neurosciences ou des techniques instrumentales du biofeedback.
Approche comportementale.
Les traitements sont normalement d'une' courte durée et se terminent lorsque les comportements ou les émotions qui posaient problème sont contrôlables ou ont disparu. POUR EN SAVOIR PLUS SUR L'APPROCHE' COMPORTEMENTALE. Les fondateurs de l'approche' comportementale sont Edward Thorndike, John Watson et Burrhus F.
Analyse comportementale Wikipédia.
L'analyse' comportementale est une approche globale de l'étude' expérimentale du comportement des organismes. Ses principaux objectifs sont la découverte des principes et des lois qui régissent le comportement ainsi que l'extension' de ces principes sur toutes les espèces vivantes 1.

Contactez nous